Comment s’habiller pour un mariage – quelques règles de base

Il se réchauffe lentement, les gelées s’oublient. Bientôt, nous accrocherons nos vestes et manteaux dans la garde-robe, nous les échangerons contre des robes plus éthérées. La saison des mariages commencera bientôt. Je vous assure que chacun ne sait pas quelle robe est la meilleure à porter et la panique commence. Quelle longueur de robe devriez-vous choisir pour votre taille, cette couleur de robe correspondra-t-elle à votre peau, etc.

comment s'habiller pour un mariage

Vous trouverez ci-dessous quelques règles de base qui vous aideront lors du choix d’une robe pour aller à un mariage, il vaut la peine de les connaître avant d’acheter.

Choix de couleur

Il vaut mieux éviter le blanc et ses dérivés, oui mesdames comme le blanc, mais en ce jour, laissez-le à la mariée, c’est son jour. Choisissez différentes couleurs, il existe de nombreuses couleurs tendance cette saison. Les robes rose clair seront extrêmement à la mode, à mon avis, ce sera un succès. Si vous n’aimez pas cette couleur, une bonne alternative sera le cobalt ou le beige ou plus féminin ou rouge. Ces couleurs sont universelles et intemporelles. Chaque femme aura l’air attirante en eux.

En ce jour joyeux, évitez le noir. Vous allez à un mariage, pas à des funérailles. Laissez la robe noire dans la garde-robe, choisissez celle avec la couleur la plus vive.

Accessoires

comment assortir robe courte parme organza avec dentelle pour mariage
Crédit photo : Persun.fr ; Référence : EV19274, BB1077, MM43031

Et quant aux ajouts ce jour-là, bien sûr, ils seront appréciés. Les accessoires sont mieux adaptés à la couleur de la robe, toutes les tenues ne correspondront pas aux mêmes couleurs. Il est préférable de choisir un sac à main de la couleur de la robe ou des chaussures, ce qui créera un ensemble assorti. Rappelez-vous, ne choisissez jamais l’inverse, vous choisissez des accessoires pour la robe!

Vous pouvez toujours vous offrir d’autres accessoires de chapeau – il suffit de voir la princesse Kate Middleton. Très souvent, elle choisit des accessoires pour des robes qui ont fière allure.

Choisir une robe universelle pour un mariage? Est-ce que ça peut marcher?

robe longue bordeaux haut dentelle avec mancherons feston pour mariage
Cliquez la photo pour voir plus d’info.

Lorsque vous choisissez une robe, vous pouvez également le faire avec votre tête. Une robe achetée pour un mariage ne doit pas nécessairement l’être pour une seule fois. Choisissez celle dans laquelle vous irez à d’autres célébrations et fêtes. Vous trouverez ci-dessus plusieurs robes universelles pour les mariages et plus (vous pouvez facilement les porter pour les réunions de famille, les dates, les communions, etc.).

Choisir la robe parfaite pour un mariage n’est pas la tâche la plus simple, mais il suffit de faire attention à quelques détails pour choisir la tenue parfaite dans laquelle nous nous présenterons avec élégance et classe. Toutes les femmes à la recherche de tenues élégantes pour un mariage sont invitées au magasin Persun. Dans notre collection, chaque femme trouvera pour elle-même une robe dans laquelle elle ressemblera à une vraie star. Nous vous invitons cordialement!