Pourquoi tout le monde porte du noir aux Golden Globes?

Dans un événement sans précédent, pour la première fois le tapis de filet Golden Globes s’habille de noir. Avec une grande solidarité, des hommes et des femmes ont rejoint l’initiative des mouvements #MeToo et Time’s Up contre le harcèlement sexuel, ainsi que d’autres questions d’inégalité et d’injustice. Après la vague de cas qui ont éclaté ces derniers mois, l’industrie hollywoodienne a décidé de s’attaquer à ce problème et a saisi cette occasion pour exprimer son rejet de la situation.
Les regards les plus spectaculaires sur le tapis rouge des Golden Globes 2018
Nous vous montrons quelques-unes des célébrités les mieux habillées sur le tapis rouge. Quel est votre look préféré?

stars-golden-globes-2018

Bien sûr, il y avait ceux qui ne pouvaient pas être gainés de la tête aux pieds en robe cérémonie noire, alors ils montrent leur soutien avec une épingle avec la phrase Time’s Up. Par le biais d’une forte campagne sur leurs comptes de réseautage social, les stars d’Hollywood ont partagé pourquoi elles ont rejoint cette campagne qui fait fureur à la Mecque du cinéma. Avec des données solides sur le harcèlement sexuel et d’autres injustices, ils voulaient partager que c’est leur façon de s’exprimer et d’en dire assez! L’une des phrases les plus explicatives de ce qui se passe dit:”Le dimanche, nous portons du noir en solidarité avec les hommes et les femmes partout dans le monde qui ont été réduits au silence par la discrimination, le harcèlement ou les abus.

Le tapis rouge des Golden Globes 2018

Pas plus tard qu’hier après-midi, des célébrités telles que Reese Witherspoon, Eva Longoria, Kerry Washington, Brie Larson et Natalie Portman ont fait une invitation par le biais des réseaux sociaux afin que non seulement les célébrités habillées en robe de soirée noire mais aussi ceux qui regardent les prix de la maison étaient habillés dans cette couleur.
Rapidement, d’autres grandes étoiles ont répondu à cet appel. Salma Hayek n’ a répondu ni tardive ni paresseuse dans son récit Instagram:”J’ai utilisé du noir le jeudi et oui, je vais porter du noir aujourd’hui – non pas comme deuil mais pour un réveil”. Rappelons que récemment, Salma a écrit un témoignage profond dans lequel elle raconte le cauchemar qu’elle a vécu pendant des années autour de sa relation professionnelle avec Harvey Weinstein. C’est précisément ce producteur et ces années de harcèlement qui ont déclenché la vague de déclarations dans lesquelles des gens qui ont travaillé dans l’industrie ont décidé de dénoncer leurs agresseurs.

Sarah Jessica Parker était celle qui ne voulait pas être laissée pour compte quand cette proposition de noir total dans le tapis rouge est apparue. La fashionista par excellence a téléchargé sur son compte Instagram une photo de son insigne:”J’ai déjà mon insigne. Je rassemble toutes mes options de chaussures noires. J’ajuste ma petite robe noire. Invitez tous ceux qui regarderont les Golden Globes à se joindre à nous pour soutenir Time’s Up en noir.

Advertisements

Leave a Reply

Fill in your details below or click an icon to log in:

WordPress.com Logo

You are commenting using your WordPress.com account. Log Out /  Change )

Google+ photo

You are commenting using your Google+ account. Log Out /  Change )

Twitter picture

You are commenting using your Twitter account. Log Out /  Change )

Facebook photo

You are commenting using your Facebook account. Log Out /  Change )

Connecting to %s